Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum

Les fidèles larbins du Minotot
Forum de la guilde "Les fidèles larbins du Minotot" sur le serveur amayiro du jeu dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Milkcoffe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum -> Les fidèles larbins du Minotot -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milkcoffe

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:27 (2008)    Sujet du message: Milkcoffe Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par Milkcoffe le Sam 10 Aoû - 16:58 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milkcoffe

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Milkcoffe Répondre en citant

Bannir

ugo(piousse)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:38 (2009)    Sujet du message: Milkcoffe Répondre en citant

vas y decris x)

Milkcoffe

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:06 (2009)    Sujet du message: Milkcoffe Répondre en citant

Bannir

ugo(piousse)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

ok^^

Milkcoffe

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Milkcoffe Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par Milkcoffe le Sam 10 Aoû - 16:59 (2013); édité 1 fois
Milkcoffe

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Milkcoffe Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par Milkcoffe le Sam 10 Aoû - 16:59 (2013); édité 1 fois
zikilemini

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:35 (2009)    Sujet du message: Milkcoffe Répondre en citant

Comme je l'ai dit à Enutile on est pas beaucoup sur le forum et on vient pas tous tout le temps on peut donc pas te répondre tout le temps. Je remarque que tu es celui qui parle le plus dans la guilde mais fais attention aux doubles post voir triples. Si tu veux dire des trucs dit le en un post. Si tu veux mofifier ta présentation (pour dire par exemple que tu es lvl 91) tu peut cliquer sur "éditer" en haut à droite de ton message, avec éditer tu peut aussi corriger tes propres fautes. Voila pour les conseils. Je fait peut-être un peut rabat-joie mais j'ai de l'experience en terme de modération d'un forum et les doubles post etc tout le flood quoi ça pollue un peu alors fait attention (par contre bravo tu es un des seuls qui font vivre la guilde).

sakrikon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: Milkcoffe Répondre en citant

Bon je viens de voir tout tes mesages tu calme ton ardeur!!!!
Je passe mes journées a supprimer des posts inutiles et a fusionner des messages et toi t'est même pas dans la guilde t'arrives avec tes grands airs de super informaticien excellent en rp tu me tape sur le système!
De plus que tu n'est pas officielement integré dans la guilde donc tu évites de poster de partout car c'est un forum de guilde.
Bon t'aurais enlevé le mesage ci-dessus j'aurais rien dit mais la tu me fais mal a mon amour propre...

zikilemini

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:37 (2009)    Sujet du message: Milkcoffe Répondre en citant

Désolé pour ton amour propre, je dit pas que je sui un super héros, je conseil notre iop incarné dans un feca mais si vous voulez plus que je parle alors je me la *****

enutile

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: Milkcoffe Répondre en citant

Franchement Ziki tu sert a rien.
Tu post des messages pourris et tu devrais faire profil bas parcque ici c'est moi le boss  !
Compris ?!

ugo(piousse)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:21 (2009)    Sujet du message: Milkcoffe Répondre en citant

C'est vrai je ne t'ai jamais vu dans la guilde, c'est une zone ou on se connait presque tous irl ( sinon au passage j'annonce que alex qui avait mis son sadi en vente sur ebay ne l'a pas vendu et donce me la donné)

sakrikon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:25 (2009)    Sujet du message: Milkcoffe Répondre en citant

Ziki c'est rémi ugo^^
Et énutile tu oses te dire boss alors que le boss, ici, c'est moi?!
Bon a la limite je t'accorde le poste de masseur de mes royaux petons mais faut pas pousser...

ugo(piousse)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: Milkcoffe Répondre en citant

OK ben si c'est Rémi ca devrait aller mais ouai faudrait peux être monter un peu^^

enutile

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: Milkcoffe Répondre en citant

Ooooh merci maitre vous etes si bon avec moi !
*Enutile masse les royaux petons de sakrikon*

Enutile pas énutile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Milkcoffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum -> Les fidèles larbins du Minotot -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation