Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum

Les fidèles larbins du Minotot
Forum de la guilde "Les fidèles larbins du Minotot" sur le serveur amayiro du jeu dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La prochaine version de dofus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum -> Les fidèles larbins du Minotot -> tout ou rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomloradutemps

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: La prochaine version de dofus Répondre en citant

Bon....j'ai réussi à aller sur la prochaine version qui va sortir et ...désolé de le dire : dofus va devenir pourri
Piousse toi qui était tout content de tes soins,eh ben...ils vont baisser ........
Regardez les 2 vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=qnVTnr3UFkg
http://www.youtube.com/watch?v=8fFdPvIqp-0&feature=related
Il y a des bons trucs,comme des mauvais ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomloradutemps

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: La prochaine version de dofus Répondre en citant

Heureusement que j'avais Tossen parce que sinon j'aurai pris du temps O_o

MSN Skype
zikilemini

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:58 (2009)    Sujet du message: La prochaine version de dofus Répondre en citant

je suis d'accord avec toi ça va être complètement pourit. C'est le même système que sur wakfu et je n'ai jamais eu besoin de pain

enutile

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: La prochaine version de dofus Répondre en citant

Trop belles les ailes

enutile

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:02 (2009)    Sujet du message: La prochaine version de dofus Répondre en citant

Mwahahaha vous l'avez profond pour moi la maj est super

Tomloradutemps

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:02 (2009)    Sujet du message: La prochaine version de dofus Répondre en citant

J'ai oublié de dire qu'on gagne 5 pdv de plus à chaque lv(dès le lv 1) et plus +10 pdv(dès le lv 100) et oui,les pdv ca va rouler tout seul ^^

MSN Skype
zikilemini

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: La prochaine version de dofus Répondre en citant

Tomloradutemps a écrit:
J'ai oublié de dire qu'on gagne 6 pdv de plus à chaque lv(dès le lv 1) et plus +10 pdv(dès le lv 100) et oui,les pdv ca va rouler tout seul ^^
Premièrement on gagne pas 6 PDV par lvl mais 5 et en plus à partir du lvl 100 c'est encore 5 pdv du coups ça chage rien pour les lvl 200

Tomloradutemps

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: La prochaine version de dofus Répondre en citant

C'est toi qu'à remplacer le 6 par un 5 ^^ou alors ton ordi ou ton clavier sont morts ><

MSN Skype
Tomloradutemps

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: La prochaine version de dofus Répondre en citant

le 5 par un 6 pardon ><

MSN Skype
Tomloradutemps

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: La prochaine version de dofus Répondre en citant

enutile a écrit:
Trop belles les ailes

T'a vu ^^la classe

MSN Skype
zikilemini

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: La prochaine version de dofus Répondre en citant

Tomloradutemps a écrit:
Tu n'es qu'un abrutit doublé d'un ane batté, va voir le psychiatre ! Et achète toi des lunettes

Mmm oui oui nous attendons l'oeuvre du psychiatre mais ce n'est pas une raison pour me parler sur ce ton : tu dépasse les bornes mon ami !

Tomloradutemps

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: La prochaine version de dofus Répondre en citant

Même si j'ai pas dit ça,je suis d'accord :
Tu n'es qu'un abrutit doublé d'un ane batté, va voir le psychiatre ! Et achète toi des lunettes
^^

MSN Skype
sakrikon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: La prochaine version de dofus Répondre en citant

non il dépasse pas les bornes c'est de l'humour, c'est a prendre au second degré

Tomloradutemps

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: La prochaine version de dofus Répondre en citant

Colère de Iop c'est trop nul maintenant ^^Le record de Tossen c'était : 1675(hacker) et sur la new version : 500(équipé)

MSN Skype
Tomloradutemps

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:23 (2009)    Sujet du message: La prochaine version de dofus Répondre en citant

C'est nul,comment je vais faire pour rendre rageux les gars en pvp T_T

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: La prochaine version de dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum -> Les fidèles larbins du Minotot -> tout ou rien... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation