Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum

Les fidèles larbins du Minotot
Forum de la guilde "Les fidèles larbins du Minotot" sur le serveur amayiro du jeu dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il sont partis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum -> Les fidèles larbins du Minotot -> tout ou rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zikilemini

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: Il sont partis Répondre en citant

Depuis quelque temps nos camarades sont partis pour une contrée lointaine et inconnue. C'est pour leur rendre hommage que je crée ce post. Ah quel vide mes amis ! Rien ne pourra apaiser notre coeur tant qu'ils ne seront pas revenus ! Pourquoi cette injustice de voir nos frères s'en aller les uns après les autres ? Quel triste destin ! Quel injuste sort ! Pour eux comme pour nous le deuils est dans notre esprit jusqu'au retour tant attendu de nos fort, beaux et fidèles guerriers.

Ziki  

Revenez mes larbins ! Et triomphez de la vermine qui ronge notre forum ! Anhililez touts ce sinsectes et batraciens infâmes et ramaner la guerre et le chaos dans nos post !
Ziki sous l'emprise du minotot.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enutile

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Il sont partis Répondre en citant

Ok il est cool ton post, mais à l'heure où tu l'écrit, nos ''nos fort, beaux et fidères guerriers'' ne sont pas encore partis.
Aucune coerence temporel

zikilemini

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Il sont partis Répondre en citant

Et alors ? chez les xelors il n'y a pas de temps ! *ziki essaye de se dépatouiller*

Milkcoffe

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: Il sont partis Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par Milkcoffe le Sam 10 Aoû - 18:02 (2013); édité 1 fois
zikilemini

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:45 (2009)    Sujet du message: Il sont partis Répondre en citant

Non ça me dit rien Neutral

sakrikon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:53 (2009)    Sujet du message: Il sont partis Répondre en citant

Et voila pour ceux que ça interesse après 20 heure de car j'ai réussi a vomir a l'isle d'abeau alors qu'il restait moins de 5 minutes de trajet (si si je vous jure) et j'ai encore vomi 2 fois ce matin Crying or Very sad  

zikilemini

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:56 (2009)    Sujet du message: Il sont partis Répondre en citant

Et bien ça devait sentir bon -_-"

sakrikon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: Il sont partis Répondre en citant

mmhhh plus que ça

enutile

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Il sont partis Répondre en citant

MWAHAHAHAHAHA ...
Mais ... C'est triste ?!
Sad

zikilemini

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:24 (2009)    Sujet du message: Il sont partis Répondre en citant

En tout cas je suis ravis de l'apprendre

sakrikon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: Il sont partis Répondre en citant

Beeeh oui ma vie est méga interessante

zikilemini

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:17 (2009)    Sujet du message: Il sont partis Répondre en citant

Et comment tu devrait nous écrire une page par jour sur ta vie. Laughing

zikilemini

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:20 (2009)    Sujet du message: Il sont partis Répondre en citant

Et vive le flood

sakrikon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:03 (2009)    Sujet du message: Il sont partis Répondre en citant

Et bien voila ce matin je me suis réveillé et je me suis foutu un thermomètre dans le ***: mais olala j'ai beaucoup de fièvre! vite, un doliprane,et go to bed!
Tiens je me sens mieux, je vais manger des cherrios, mmmhhhh c'est bon!
Tiens je me fais chier je vais aller sur l'ordi j'ai pleins d'amis que j'aime pas en vrai mais sur l'ordi je vois pas leurs tronches c'est génial la technologie!

zikilemini

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: Il sont partis Répondre en citant

Je suppose que je n'était même pas dedans u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Il sont partis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum -> Les fidèles larbins du Minotot -> tout ou rien... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation