Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum

Les fidèles larbins du Minotot
Forum de la guilde "Les fidèles larbins du Minotot" sur le serveur amayiro du jeu dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hacker....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum -> Les fidèles larbins du Minotot -> commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomloradutemps

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:27 (2009)    Sujet du message: Hacker.... Répondre en citant

Bon voilà...Si vous avez de la mémoire,vous vous souviendrez de Zewal...Il m'a hacké...Il me disait que j'étais son meilleur ami...Zewal est un blagueur donc,je pense qu'il m'a fait une blague mais bon,comment en être certain ?J'attends qu'il se co...
Je vous en demande un peu trop mais bon,si vous pouviez m'aider à acheter des équipements,pas grave si c'est piou ^^,c'est toujours utile,je vous en demande un peu trop donc si vous refusez,je comprendrais,sinon toujours au gelée...3.000k/30 min

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomloradutemps

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: Hacker.... Répondre en citant

Je viens d'avoir une idée ! Je vends tous les comptes que je connais,je serai riche mais...cela sera dur à vendre,avec ceux ki paye pas derrière mais surtout,c'est que je connais pas la réponse à la question secrète Rolling Eyes

MSN Skype
sakrikon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Hacker.... Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour t'aider financièrement, je peux t'avoir une gélocoiffe si tu veux.

Tomloradutemps

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:10 (2009)    Sujet du message: Hacker.... Répondre en citant

Zewal m'a pas entièrement hacker,bizarrement,il m'a juste pris un tho'lo,une coiffe br,une cape hote et geta feudala

MSN Skype
Tomloradutemps

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:12 (2009)    Sujet du message: Hacker.... Répondre en citant

Breff...il me reste toujours pano gelax sauf botte et anneau xD

MSN Skype
ugo(piousse)

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:18 (2009)    Sujet du message: Hacker.... Répondre en citant

ben ca va coute pas trop cher tou ce qu'il ta pris.
Perso si tu voyez le budget que j'ai moi^^:
anneau 700 000, baguette 2 m 5, chapeau 400 000, ceinture 200 000 ... enfin bref^^
je veux bien t'aider un pu si tu veux

sakrikon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: Hacker.... Répondre en citant

baguette velue 2m5? Oo

Tomloradutemps

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: Hacker.... Répondre en citant

Merci mais en faites,je pense que ca sera bon,ma manque + que baton,ceinture et geta ,alliance akwadala ^^Le bouclier m'en fiche un peu ^^

MSN Skype
Tomloradutemps

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: Hacker.... Répondre en citant

me suis trompé,j'ai l'alliance et pas la coiffe

MSN Skype
Tomloradutemps

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: Hacker.... Répondre en citant

Je suis entrain de vendre mon monture,quand je l'aurai vendu,il me manquera plus que la ceinture ou/et les getas selon le prix

MSN Skype
zikilemini

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: Hacker.... Répondre en citant

Et ben... c'est pas à moi que ça arriverai : la seule personne qui connait mon compte c'est enutileet y a jamais de problème comme ça. Je veux pas te sapper le moral mais si quelqun te hacke c'est aussi un peu ta faute...

Tomloradutemps

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Hacker.... Répondre en citant

zikilemini a écrit:
Et ben... c'est pas à moi que ça arriverai : la seule personne qui connait mon compte c'est enutileet y a jamais de problème comme ça. Je veux pas te sapper le moral mais si quelqun te hacke c'est aussi un peu ta faute...

Pourquoi ce serait de ma faute ?

MSN Skype
Tomloradutemps

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 08:02 (2009)    Sujet du message: Hacker.... Répondre en citant

Je dois vous dire une bonne nouvelle : J'ai pano akwadala complete !!!!!J'ai réussi tout seul ^^ Voilà

MSN Skype
zikilemini

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 05:04 (2009)    Sujet du message: Hacker.... Répondre en citant

Ce serai ta faute que je vois pas comment quelun peut te hacker sans que tu lui donne mot de passe et nom de compte t'a du te faire rouler

sakrikon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: Hacker.... Répondre en citant

Oui enfin tu dit que t'as pas "ce genre de problème" mais tu passes ton temps a t'engueuler avec mathias pour l'atouin ou autre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Hacker....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum -> Les fidèles larbins du Minotot -> commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation