Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum

Les fidèles larbins du Minotot
Forum de la guilde "Les fidèles larbins du Minotot" sur le serveur amayiro du jeu dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terre ou feu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum -> Les fidèles larbins du Minotot -> tout ou rien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Feu ou terre?
Terre!
40%
 40%  [ 4 ]
Bah feu!
10%
 10%  [ 1 ]
De toute façon tu est une brellounette alors...
30%
 30%  [ 3 ]
A toi de voir...
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
everdia

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: Terre ou feu? Répondre en citant

Voila c'est moi et je ne sais pas si il faut que je passe feu ou si je reste terre.
Aidez moaa!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomloradutemps

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: Terre ou feu? Répondre en citant

J'ai mis la dernière réponse pas parce que t'es nul t'inquiète pas >< ^^C'est juste parce que,on peut pas te conseiller,c'est à toi de voir
quel élément tu préfères être^^Donc comme y a pas de case à cocher où y a marqué : Je sais pas ou à toi de voir ba voilà ^^

MSN Skype
ugo(piousse)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: Terre ou feu? Répondre en citant

je voulais de toute facon tes une brelounette mais t'aider en même temps alors perso te casse pas la tête avec ca reste terre et jou la roxxor! t'auras un choix d'attirail bien plus élevé un nombre de pods très supérieur a moi^^ et des équipements qui couterons moins cher

zikilemini

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Terre ou feu? Répondre en citant

Sur ces points je suis totalement d'accord avec piousse. Et même en HL si tu reste terre tu roxera encore presque autant que les iop voir même à égalité.

kimkimi

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Terre ou feu? Répondre en citant

moi je te conseille terre

le-bougre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: Terre ou feu? Répondre en citant

Moi je dit que t'est une brelounette encore plus que ta brelounette de frère.
           Mort de Rire je rigole moi je préfère terre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Terre ou feu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum -> Les fidèles larbins du Minotot -> tout ou rien... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation