Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum

Les fidèles larbins du Minotot
Forum de la guilde "Les fidèles larbins du Minotot" sur le serveur amayiro du jeu dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la presentation de jb (la vrais)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum -> Les fidèles larbins du Minotot -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olitouf ;)

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: la presentation de jb (la vrais) Répondre en citant

Salut , c'est Olitouf , le Ouf !! Cool  
Le compte appartien a Moi JB et thomas (il compte pour du beurre)

le compte appartien a 51% a moi jb car je suis le cerveau de cette équipe ! (il a 49 , par'ce qu'il abo le compte ..)

Voila rien de plus à dire à par que: "je roxx grave sa race narden o mouk" grand proverbe chinntok !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zikilemini

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 06:58 (2009)    Sujet du message: la presentation de jb (la vrais) Répondre en citant

Moui euh... On se rappelle plus tard ;D

everdia

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: la presentation de jb (la vrais) Répondre en citant

Tu tes pas foulé pour ta présentation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: la presentation de jb (la vrais)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fidèles larbins du Minotot Index du Forum -> Les fidèles larbins du Minotot -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation